candidature

candidature

Message par as trall le Mar 5 Déc 2006 - 21:26

Bien le bonjour a tous... Alors voila je viens de jouer avec l'un de vos membres et de faire une belle série de 32 victoires en partant de l'aléatoire et je me suis dis : Y a t il des gens qui recrute parmis mon ékip de frenchies? Et il s'est avéré que oui.

Actuellement je suis dans une guilde dans laquelle je n'ai pas réussi a sentir de mouvement de groupe et de réelle motivation donc je commence a songer a changer de cémerie. J'espère trouver ailleurs la bonne humeur, la discussion sur les builds et l'envie de jouer qui fais défaut a ma guilde que j'ai pour le moment.

Je me présente je m'appel Henri (euh non pas ca!!!). non non c kris et j'ai 24 ans:
Je suis un joueur exclusivement pvp a grande préférence pour le gvg. j'ai dépassé le million de baltha et ne suis que r4 et je dois avoir une expérience d'environ 150,200 gvg.
Je joue rodeur, assa, guerrier, moine, nécro
Je ne suis disponible qu'en semaine réservant mes week end a ma vie privée de meme que mes vacances. Je recherche ainsi une guilde qui pourrait avoir une forte activité en semaine pour assouvir mon envie de gvg.

Bref je serais enchanté d'être tester et de vous tester également si jamais ma candidature vous interresse.

Sinon mes pseudos GW sont:
as tral
as trall
as traall
et bien d'autres combinaisons tout aussi mauvaise pour former ce meme mot

as trall
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par Vulcan Dragon le Mar 5 Déc 2006 - 22:16

Salut, hum je serais curieux de savoir avec qui tu as fait ces victoires ? Cardi ou fennel peut-être ... Enfin bon ^^

Ta candidature est la bienvenue. Mais les gvg ont tendances à ce faire le week-end, cependant, il y a tout de même une grande partie des joueurs qui sont la la semaine et qui font aussi des gvg donc je propose qu'on se donne une chance tout de même afin que tu puisses constater l'embiance et l'habitude de jeux de la guilde et nous tes "capacitée" (dsl j'ai pas trouvé mieux ^^)

Répond stp pour dire lorsque tu seras pret à venir et je me connecterais sur le jeux pour t'inviter (à moins que celui avec qui tu as joué veuille te recruter lui même si c'était un officier ^^).

PS: une question sans grande importance : Le nombre de gvg que tu donnes me laisse perplexe scratch comment est-ce possible de faire 150,200 gvg ?

Voilà, j'attend ta réponse prochainement j'espère, en attendant bon jeux et @+
Vulcan Dragon
Admin

Revenir en haut Aller en bas